2016-11-08 Centre « Dumitru Staniloae »: Razvan Ionescu – Apologétique/Théologie et science. Niveau 3, cours 1.

8 November 20161 commentaire

2016-11-08 Centre « Dumitru Staniloae »: P. Razvan Ionescu – Apologétique/Théologie et science. Niveau 3, cours 1. (audio mp3, podcast et vidéo)

Razvan IonescuPremier cours d’Apologétique/Théologie et science, niveau 3, du père Razvan Ionescu en l’année académique 2016-2017.

Le père Razvan Ionescu assure les cours de Apologétique/Théologie et science (voir les programmes des cours du 1er semestre dans le cadre du Centre Orthodoxe d’Études et de Recherche « Dumitru Staniloae » (année universitaire 2016-2017).

Écouter

Écoutez la conférence au podcast audio: 54 minutes de conférence.

[ Cliquez sur la flèche du player pour commencer à écouter l’audio. ]

Télécharger

Téléchargez le fichier audio mp3 (34 Mo): 2016-11-08-cds-razvan-ionescu-apologetique-niv3-no1.mp3.

Vidéo

Dans: AudioCentre "Dumitru Staniloae"Centre "Dumitru Staniloae"Video
Mots-clé:

Sur l'auteur ()

Prêtre et recteur de la paroisse orthodoxe roumaine „Ste. Parascève – Ste. Geneviève” (église St. Sulpice), Paris. Conseiller permanent dans la Métropole Orthodoxe Roumaine d’Europe Occidentale et Méridionale concernant les rapports entre „théologie et science”. Membre et secrétaire de la Commission théologique de l’AEOF (Assemblée des Évêques Orthodoxes de France). Coordonnateur de la direction „Théologie orthodoxe et science” dans le cadre du Centre d’Études et de Recherche Dumitru Staniloae (COERDS - théologie, spiritualité, culture), Paris. Coordonnateur du groupe d’initiative concernant la relation entre théologie et science dans le cadre d’AOSR (Académie des Hommes de Science en Roumanie).

Commentaires (1)

Trackback URL | RSS Feed pour les commentaires

  1. Horacio Boló says:

    Cher Pere:
    Je crois qu´il faut parler du theoreme de Godel parce que on peut demontrer qu´il y a des verités qui on ne peut pas demontrer avec la raison, mais qui sont vraiments des verites. Excusez moi mon francais.
    Je vous felicite chaleuresement pour votres conferences.
    Que Dieu vous benisse
    Horacio Boló
    Note: J´attends votre conference ou vous parlerez sur le evoulutionisme

Laisser une réponse

Back to Top